Quelle poussette choisir pour voyager ?

Lorsque l’on voyage avec un ou des bébés, la question du choix de sa poussette est alors primordiale. C’est pourquoi nous avons décidé de vous donner des conseils pour bien choisir votre poussette.

Choisir une poussette légère et compacte

Lors d’un voyage, les principaux facteurs sont les suivants :

  • Le poids
  • La taille

Compte tenu du grand nombre de déplacements (avion, train, voiture et autres moyens de transports) sans compter les longues journées de marche et de visites, il serait judicieux de choisir une poussette légère mais aussi compacte pour pouvoir la mettre dans tout coffre ou petit espace.

 L’importance de la solidité

Compte tenu des grandes distances effectuées et des différentes qualités de route. Il est primordial d’avoir une poussette solide afin d’être sûr qu’elle ne vous lâchera pas en cours de route.

Le critère du confort pour son bébé

Lors de votre choix, il ne faut pas oublier le principal intéressé. Votre bébé. Sachant qu’en voyage, il passe une grande partie de la journée dans la poussette, il est important qu’il s’y sente bien. Sans cela, il assimilera cette poussette à un calvaire, ce qui n’est pas le but.

Les poussettes Maclaren, idéales pour les voyages

Il n’est pas évident de choisir sa poussette de voyage idéale car dans les boutiques ou dans les centres commerciaux, les critères mis en avant ne sont pas ceux dont vous aurez besoin lors de votre voyage.

MacLaren a innové le marché en créant les poussettes canne. Elle ne cesse d’innover, c’est d’ailleurs sans surprise que la majorité de ses modèles arrivent en tête.

La marque s’est donc spécialisée dans la thématique et possède 5 modèles classés parmi les poussettes les moins encombrantes du marché en 2015.

One thought on “Quelle poussette choisir pour voyager ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *