Voyage pas cher de France à Mongolie

Envisagez-vous d’acheter un billet pour voyager autour du monde? Spécial d’aujourd’hui, nous recommandons le pays exotique appelé Mongolie.

Il est préférable de réserver votre vol et votre tour avec une agence de voyage, car cela rend les choses beaucoup plus faciles pour vous.

Cependant, si vous voulez réserver vous-même, vous aurez généralement besoin d’un visa pour y aller. Les diplomates et les détenteurs de passeports officiels sont exemptés.

Il y a plusieurs façons d’arriver en Mongolie sans dépenser beaucoup d’argent si vous venez de France.

Billets d’avion

Habituellement, le prix du billet d’avion ~ 700 euros pour un billet aller-retour. Cependant, assurez-vous de vérifier les prix les jours les moins populaires. Cela signifie que les lundis, mardis et mercredis sont plus susceptibles d’être moins chers. Assurez-vous également de réserver un billet longtemps avant les festivals et les célébrations.

Au cours des mois de juin, juillet et août, le prix du billet d’avion pour la Mongolie est nettement plus élevé, car beaucoup de touristes visitent pendant cette période.

Le printemps et l’automne peuvent être beaucoup moins chers, cependant, la météo n’est pas la meilleure et il n’y a pas de vacances culturelles que vous pouvez apprécier. Si cela ne vous dérange pas trop, les billets sont beaucoup moins chers alors.

Trans Sibérien

Si vous voulez vivre l’expérience de voyager à l’est, vous pouvez prendre des trains rapides pour Moscou et Saint-Pétersbourg, puis prendre le chemin de fer transsibérien.

C’est un peu moins cher, environ ~ 400 euros pour un aller-retour, mais si vous prenez en compte les frais d’hébergement, de nourriture et d’autres dépenses, c’est à peu près la même chose. Cependant, c’est pour les personnes plus aventureuses qui aiment les promenades en train et le paysage naturel. Sinon, cela peut être très ennuyeux et un long voyage. Il faudra environ 7 jours pour arriver à Oulan-Bator par les trains.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *